Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de murielangelmelodiecreationlove Créations Autres

Au Parfum Du Bonheur

murielangelmelodiecreationlove
Que Cette Journée
Du 1 Mai
 
 
 
Vous Soit Bonheur
Amour
Amitié
 
 
 
Muriel Angel D
Mélodies Créations
 
 
 
 
 
 
 
 
428664Bon1erMai56.gif Gif De Thierry
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Au Nom Du Cœur
Au Doux Parfums
De Mon Émoi
Je Vous Offre
Tous Ses Merveilleux Bouquets
D'Amitié.
D'Amour
 
 
 
 
 
 
 
 
copiry-14.JPG
 
 
 
 
 
 
Un Oiseau Vole 
Mon Cœur Bat
Pour Se Qui Es
Tous Ses Pétales De Fleurs
Pour Vous Belles Fleurs
De Terre Mère
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
copirythe-3.JPG
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour Leurs Cœurs
 Je Leur Donnerai
Tous L'Amour
 
 
 
 
 
 
 
 
 
copirythe-11.JPG
     
 
 
Ou je Me Glisse Tout En Douceur
Sans Bruit
Sans Dire Qui je Suis vraiment.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
copiryt-5.JPG
 
 
 
 
I Love
 
 
 
 
 
 
 
copiry-deux-coeurs-MA.JPG 
 
Photos Créations Mélodie
 Muriel Angel D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> Oui Un Secret que je vais bien garder ma petite martineBisous ma petite martine.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> Je viens, parmi toutes ces jolies créations dont tu as le secret, te souhaiter un très bon après-midi de dimanche <br /> <br /> <br /> Bisous, mon amie,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> De même pour toi ma petite talant De ta si belle Bretagne.<br />
Répondre
M
<br /> Je fait de mon mieuour pour trouver de nouvelle idéesMerci Domie Do<br />
Répondre
T
<br /> Merci à toi belle Murielle ..te souhaite autant de bonheur que tu le mérites et je suis sûre de ne pas me tromper.Bisous<br />
Répondre
D
<br /> félicitations, quel esprit créatif, imaginatif et inventif, les créations sont sublimes ainsi que les petits textes, bravo Domie de domandalas<br />
Répondre
M
<br /> Merci Beau coup ma petite Sérènita , j'essaie de faire aux<br /> mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Bon Week.<br />
Répondre
M
<br /> Merci ma petite Nays , bonne fin de semaine à toi bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir chère Muriel,<br /> <br /> <br /> Tes créations sont de plus en plus belles. Bravo ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous,<br /> <br /> <br /> Sérénita<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Muriel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un petit bonjour en ce jour de fête :o)<br /> <br /> <br /> gros bisous et aux pupuces ♥<br />
Répondre