Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de murielangelmelodiecreationlove Créations Autres

Constrution Kapla

murielangelmelodiecreationlove
Journée Du 24/01/2014
école maternelle Des marlières
Merveilleuse Journée
A Construire Crée Avec Tous Ses élèves.
De 6 Classes
 
 
Avec Toute Notre équipe
 Animateur.
 
 
 
 
Cadre-1-Kapla-Marlieres-24-01-2014--1-.jpg
 
 
 
 
 
 
Cadre-1-Kapla-Marlieres-24-01-2014--2-.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
Cadre-1-Kapla-Marlieres-24-01-2014--3-.jpg
 
 
 
 
 
 
 
Cadre-1-Kapla-Marlieres-24-01-2014--4-.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cadre-1-Kapla-Marlieres-24-01-2014--5-.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cadre-1-Kapla-Marlieres-24-01-2014--6-.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
Cadre-1-Kapla-Marlieres-24-01-2014--10-.jpg
   
Cadre-1-Kapla-Marlieres-24-01-2014--9-.jpg
Cadre-1-Kapla-Marlieres-24-01-2014--8-.jpg
 
Cadre-1-Kapla-Marlieres-24-01-2014--7-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
<br /> merci à toi aussi pour tes petits mots<br /> <br /> <br /> ........................................o°°O.coucou C'est moi, me voilà...<br /> ..................................o°°O.....o°°O.au dessus de ta page<br /> ......................o°°O.o°°O...Un......o°°O.Pour déverser une petite<br /> ................O°°o....Nuage de...........o°°O.pluie de bisous<br /> .............o°°O.............bisous...............o°°OAussi pour te souhaiter<br /> ..........o°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°o Une bonne journée<br /> .o°°Oo°°Oo°°Oo  ton amie TIBOUCHON  Oo°°Oo°°Oo°o<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà un très joli méssage original , merci de cette prèsentation , mais commen fait tu sa?Bisous Tibouchon.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Muriel !<br /> <br /> <br /> Très belles tes nouvelles créations ! Tu es vraiment douée, non seulement en travail manuel mais aussi en graphisme pour les présenter au public. Bravo !<br /> <br /> <br /> Tiens, il me semble que j'ai déjà vu ces chiens de traineau quelque part... ;)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De Même Pour Toi  Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />   ♥♥Bonjour♥♥<br /> <br /> <br /> JE SUIS ALLEE SUR TON AUTRE BLOG<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE CREA<br /> <br /> <br /> ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ<br /> ♥ C'est avec la mélodie de mon cœur<br /> ♥ Et tout mon amitié sincère<br /> ♥ Que je viens te souhaiter une très belle et heureuse journée<br /> ♥ Suivie d'une très bonne après-midi<br /> ♥Gros et doux bisous⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes si jolis mots celà me touche beau coup petitbouchon.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est génial...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une Autre façon De Crée En Construsant De petite Miniature Tilk Bone Journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et En retour je te souhaite une douce semaine.<br /> <br /> <br /> Ma petite martine.<br />
Répondre
M
<br /> Tès belle douce semaine ma petite Dom bise.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Muriel !<br /> <br /> <br /> Je viens te remercier pour tes gentils petits mots déposés chez moi, et te souhaiter une excellente soirée de dimanche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De Même Pour Toi Martine  Passe Un très Bon Weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bonjour,<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de Même Pour Toi Ma petite Dom Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui Et Se Fut un très grand plaisir de construire avec les élèves de ma classe<br /> <br /> <br /> ou j'ai bien appris.<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Martine.<br />
Répondre
M
<br /> Amuse toi bien ,et hop on fait sauter les bonnes crêpes fait maison , bisous mon Petit <br /> Tibouchon.<br />
Répondre