Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de murielangelmelodiecreationlove Créations Autres

Imagine

murielangelmelodiecreationlove

Virtuel Imagine

 Créations En Love

Muriel Angel D

 

 

 

 

Creation-muriel93-copirythe4.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

effetsablegrismuriel93che5.jpg

 

 

 

 

muriel93-alex-lili-vers3.JPG

 

 

 

 

 

christophe-metal-.JPG

 

 

 

 

Mon-Petit-Jardin-Secret---Muriel93.jpg

 

 

 

 

Pr-sentation-de-tartine-Anesse-ferme-muriel93-.jpg

 

 

 

 

versiondeuxcopym93.jpg

 

 

 

 

effet-brouillard.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A-Plus-Tard-Cop-Muriel93.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> Et Aux Milles façon contente que celà te met des couleur pour ta journée ma etite plumùette bisous.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous à toi ma petite Dom Amitié et bon Dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Martine passe un agréable bon dimanche bise.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Merci Thierry ,Pour mes créations Se Sont des effets de Logiciel.<br /> <br /> <br /> Des images ou photos que je crée ,disons que je triche un peut lol lol bisous à toi aussi Thierry.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est agréable de commencer la journée avec de si belles images.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Toujours de superbes créations !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà de bien jolies créations ! J'aime particulièrement l'auto-portrait et celle qui représente des fleurs au-dessus du globe terrestre.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez moi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Angel , tout est très beau ! C'est toi qui fait les dessins et peintures ?  J'aime<br /> beaucoup aussi les images , je suis pas sûr du terme , embosser je crois , ça fait de superbes effets !  J'espère que ta journée se passe bien , belle soirée et nuit , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre