Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de murielangelmelodiecreationlove Créations Autres

Jardin De Mes Pensées

murielangelmelodiecreationlove

belle_112-1338785924c-13465844274.jpg

 

 

 

 

 
En Pose
pixiz_4df5a711b9985.jpg
Paix Sérénité
Douceur
Tendresse
De Mes Pensées
Au Travers De Mes Créations
Besoin D’évasion
 Harmonie Avec Dame
Nature
pixiz_4df5a65b9972c.jpg
Aux Reflets De Mes Rêves
En Mélodie Love
pixiz_4cb203bfc79e1.jpg
 Musiques Images
Poétique
 
Au Fils De Mes Eaux Profonde
 
 
 
 
 
 
paysage-papillon-encadrement.jpg  
Sagesse En Soi
Avoir la Foi
la-belle-vierge-de-la-chapelle-narb-encadrement.jpg 
 
 
 
 
narbonne tour de la chapelle6
 
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> oui avoir la foi en soi.<br /> <br /> <br /> Se qui me donne une force intérieur malgré tous se qui se passe dans notre monde , un monde de fou je dirai même ,quel tristesse de nos<br /> jours.<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée ma petite Martine bise.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Muriel,<br /> <br /> <br /> Quand on a la foi, on est riche, car à l'intérieur de soi, on parvient à s'isoler du chaos du monde. C'est doux et reposant.<br /> <br /> <br /> Je voulais te remercier, Muriel, pour tous les petits mots déposés sur mon blog. Ca me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne soirée, chère amie.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Martine <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma petite canelle , douce pensées du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou , un petit bonsoir et merci pour tes visites fidèles<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi tilk bonne journée , et surtout très bonne vacances à toi et tes proches et amis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> profites bien de ta pose...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre