Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de murielangelmelodiecreationlove Créations Autres

Juste Un Aurevoir

murielangelmelodiecreationlove
Suite Esposition Anatole France
Muriel Angel
 
A Toute Mon Equipe 
Je Garderai  De Bien Bon Souvenir.
 
 
 
 
 
Les Amis Ont Tout En Commun
Plus L'Ami Est Ancien , Meilleur Il Est.
Les Amis Sont Des Voleurs De Temps.
A Quoi Bon Tant d'Amis ? Un Seul Suffit Quand Il Nous Aime
 
 
 
 
pixiz_51b4d0d84c2b7.jpg
 
 
Expos-Maternelle---41-.jpg
 
   
Expos-Maternelle---32-.jpg 
 
 
Expos-Maternelle---31-.jpg
 
Expos-Maternelle---3-.jpg
 
 
Expos-Maternelle---22-.jpg
 
 
Expos-Maternelle---30-.jpg
 
519733amitisdentelledelune11.gif  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> Et je te dit une très bonne semaine<br /> <br /> <br /> .Besos à toi Tilk.<br />
Répondre
T
<br /> petit coucou en passant<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
A
<br /> Passe une agréable journée de 15 Août bisous.<br /> <br /> <br /> Ma petite martine.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> On ne le répètera jamais assez : un(e) véritable ami(e) est un bienfait inestimable.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes petits mots chaleureux déposés chez moi en mon absence. Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> Très Vite Je reviendrai Tilk<br /> <br /> <br /> Besos <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste Un Aurvoir pour mes Plus Fidéle Amis ies. <br />
Répondre
T
<br /> reviens nous vite<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
M
<br /> Oui de bien beaux souvenirs , ou une partie , du livre de ma vie se ferme , pour de nouvelles pages.En Espérant qu'ils seront bien meilleur.Bon weekend à toi<br /> Nays.<br />
Répondre
N
<br /> Bonour Muriel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta vidéo est superbe tu auras des souvenirs plein la tête<br /> <br /> <br /> passe une douce journée<br /> <br /> <br /> bisous et aux pupuces qui j'espère vont bien ♥<br />
Répondre