Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de murielangelmelodiecreationlove Créations Autres

Méditation Créa Fleurs

murielangelmelodiecreationlove
   
 
   
Zen Attitude
Accompagner De Mes Créations
Florales Bon Voyage
 
 
 
 
  Création jardin 2013 Pixiz (5) Muriel Angel
 
     

 

 

 

 

 

 

Création jardin 2013 Pxiz (6) Muriel Angel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

creations-Pixiz-2013--4--jardin-Muriel-Angel.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

créations Pixiz 2013 (3) jardin Muriel Angel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 copirythe-Muriel-Angel-2013--6-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Creations-jardin-2013-Pxiz--2--muriel-angel.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Creation-jardin-2013-Pixiz--6--Muriel-Angel.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Creations-jardin-2013-Pxiz--7--muriel-angel.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> Merci les Filles Bisous<br /> <br /> <br /> passée un merveilleux weekend.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre
T
<br /> oh très joli tout ça et belle musique par la dessus..Quelle poétesse et mélodieise personne ma chère Angel.Bisous admiratifs..<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir chère Muriel,<br /> <br /> <br /> Oui, c'est vraiment zen ici, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Belle et douce nuit, mon amie.<br />
Répondre
M
<br /> je n'y manquerai pas ma petite Nays de même pour les tiens  @+ biz<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Muriel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah oui c'est super relaxant et la musique :o)) <br /> <br /> <br /> et bravo pour tes créas<br /> <br /> <br /> passe une douce journée bisous et caresses aux pupuces ♥<br />
Répondre