Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de murielangelmelodiecreationlove Créations Autres

Vive Le Printemps

murielangelmelodiecreationlove
   
 
 
Couleurs
lumières Chaleur
Renaissance.
Sa Sens le Printemps.
 
 
 
 
 
 
    
copiry-Muriel-Angel-Creations--2--copiry.JPG
   
   
Fleur Des Champs
   
Ô Seigneur Homme Animal Auquel Je Ressemble
Encore Un Peu
Par La Forme De Mon Corps Et Les Envolées
De Mes Sens
Sais-Tu Que Tu N'as Pas Encore Dit Partout
Que Tu Es là
Comme Tu Es Lent A Dire A La Nature
Non A Droite A Gauche
Sais-Tu Qu 'En Maints Endroits Sur La Terre
Elle Mène Une Vie Qui S'en Va N'importe Où
Sais-Tu Qu'Il Y A Des Arbres Des Boutons D'Or
Et Des Papillons
Des Boeufs Des Paysans Et Des Moissons
Comme Au Temps De Virgile
Et Des Forêts Vautrées A Tort Et A Travers Tout
Comme Au Temps Des Bêtes
Et Des Pierres Qui Ne Sont Pas Taillées Tout
Comme Si Tu N'étais Pas là
Oui Tu Le Sais Ô Seigneur
 Homme Et Tu Trouves Cela Très Bien
Et Tu Donnes A Ces Pierres  Difformes A Ces Arbres
Sans Lignes
Et Aux Chants De Leurs Oiseaux
Comme Une Jeune Fille A Un Jeune Homme
Et Tu Copies La Nature Avec Que Tes Pinceaux
Pour L'emporter Dans Ta Maison
Et La Mettre Dans UN Cadre Doré Pauvre Baiseur
De Paysages
Et Dans Ta Ville  Fille Du Fil-A Plomb Tu Dis
Ah Dans les Temps Anciens
Tu Es Pourtant Bien Jeune Seigneur
Et Tu N'es Pas Encore Un Homme
Et Je Suis Donc Majeur Avant Toi
Moi Qui Fais Passer  L'Homme Avant L'Herbe
Et Pourtant Je Suis Jeune Aussi Puisque
J 'écris Ce Poème Assis Dans L'Herbe.
   
Pierre Albert-Birot
   
Titre
La Lune Ou Le Livre Des Poèmes
   
copiry-Muriel-Angel-Creations--44--copiry.jpg
  
   
 
copiry-Muriel-Angel-Creations--42--copiry.jpg
   
 
copiry-Muriel-Angel-Creations--43--copiry.jpg
  
   
copiry-Muriel-Angel-Creations--40--copiry.jpg   
   
copiry-Muriel-Angel-Creations--7--copiry.jpg
   
0tr9k5qx
   
je Vous Invite à Me Rejoindre
Sur Ma Nouvel Plateforme
Eklablog Muriel Angel D   
Clic Sur Link
   
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> de même pour toi martine , et  le chocolats avec modération passe une très bonne<br /> soiré pour moi c'est les vacances ouf...!!!bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour chère Muriel,<br /> <br /> <br /> C'est sous ces jolies créations fleuries que j'ai choisi de venir te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> Ptitbouchon merci de ton si gentille commentaire et merci pour se joli cadeau je t'embrasse.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> PENSEE DU JOUR<br /> <br /> <br /> « Si vous voulez plaire à une femme,<br /> <br /> <br /> dites-lui des choses que vous n’aimeriez pas<br /> <br /> <br /> qu’un autre homme dise à votre épouse. »<br /> -Jules Bernard-<br /> <br /> <br /> L'amitié, quel beau<br /> partage où, ensemble,<br /> on peut s'épanouir,<br /> ou de simples<br /> bavardages deviennent<br /> une occasion de grandir.<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> je crois que nous sommes nombreux à avoir envie de partir au canada<br /> <br /> <br /> mais bon ......<br /> <br /> <br /> continuons à rever c'est bon aussi<br /> <br /> <br /> proofite bien de ta semaine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Merci Tibouchon de se joli petit cadeau , et de tes lignes , bonne journée de même pour toi bise.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> PENSEE DU JOUR<br /> <br /> <br /> ★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★<br /> <br /> <br /> « Vous n’êtes jamais trop vieux pour définir un autre but, ou rêver un nouveau rêve… »<br /> <br /> <br /> ★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★ <br /> <br /> <br /> tu me dis fais un bon voyage ???<br /> <br /> <br /> je ne pars pas tu sais<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★<br /> <br /> <br /> Que cette journée soit remplie<br /> de soleil,<br /> de surprises<br /> et de petits plaisirs !<br /> <br /> <br /> ★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★<br />
Répondre
M
<br /> Merci Ma Petite Martine Bisous Ensoleiller.<br />
Répondre
M
<br /> C'Est Un Grand Plaisir De Lire Ton Si Joli Poème Sur Ma page Vive Le Printemps.<br /> <br /> <br /> Merci De Cette Belle Douceur D'Amitié De Tes Ligne Tibouchon.<br />
Répondre
M
<br /> Oui On En Profite Bien Ma Petite Nays.<br /> <br /> <br /> Déjà Une Bonne Semaine De beau Temps Frais Le Matin , Mais Sa Se Réchauffe En Fin De Matinée.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir chère Muriel,<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de toutes ces petites merveilles printanières !<br /> <br /> <br /> Tes créations sont très belles et les fleurs joliment mises en valeur.<br /> <br /> <br /> Joli poème que tu nous fais connaître.<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée, gros bisous,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre