Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de murielangelmelodiecreationlove Créations Autres

De Retour

murielangelmelodiecreationlove

Pour Commencer

Avec Une Blague Coquine

Un Peut D'Humour

 

 

Un Medecin A Une Aventure Extracongugale

Avec Son Infermiere,

Un Matin , Elle Lui Annonce Qu'Elle Est Enceinte,

Comme Le Médecin Ne veut pas Que Son Epouse

Ait Le moindre Doute,

Il remet A L'Infermiere Une grosse Somme D'Argent

Se payer Un Long Voyage En Italie.

L'Infermiere Demande ,

-Mais Commen Vaie-je te faire Savoir Que le Bébé Est Nè ?

-C'est Simple , Dit-Il Fais-Moi parvenir Une carte Postale

Et Ecris Juste Spaghetti Sur Celle-Ci.

Six Mois Plus tard , Son Epouse Lui télèphone Au cabinet De Consultation Et Lui Dit Qu'Il A Reçu Une Etrange Carte Postaled'italie , A Laquelle Elle ne Comprend rien, il Lui dit ,Lorsque je serai A La maison , je T'expliquerai,De Retour Chez , Lui Il regarde la carte Et tombe au Sol , Victime d'Un Arrêt Cardiaque, les Ambulanciers Arrivent Peu de temps Après , Et En lui Donnant les premier Soins , Demandent A L'Epouse Comment Sa Crise Cardiaque Est Arrivée, L'epouse Explique Que c'Est A La lecture de la Carte Qu'Il S'est Effondré Et elle Lit Le texte de la Carte,Spaghette ,spaghetti, Spaghetti, spaghetti, Deux Avec des Boulettes Et deux sans Boulettes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> de même pour toi bise.<br />
Répondre
M
<br /> de même pour toi et quel bonheur d'être grand-mère pas vrai. bisous<br /> bisous<br />
Répondre
)
<br /> Bonjour Mélodie,<br /> <br /> <br /> En ce jour de grisaille (dans le Nord, il fait gris gris gris ) je viens te remercier pour toutes ces pépites de<br /> soleil que tu déposes sur mon blog, chaque fois que tu me rends visite, et particulièrement aujourd'hui. Eh oui ! Moi aussi je suis Grand-mère, déjà deux fois (mon deuxième est né hier), et ravie<br /> de l'être, même si j'estime avoir encore autant de ressort que ces mamies rockeuses dont j'ai posé la vidéo ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi et... bonne fête des grand-mères !<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> et oui Comme tu dit ma petite Martine  MDR pour lui.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Oui enfin approche mon Ami le printemps , je l'adorrrrrrrrrrrrrr!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à toi ma petite plumette.<br />
Répondre
M
<br /> moi je te dit bon samedi ma petite Dom bise.<br />
Répondre
M
<br /> sa c'est claire Tilk LOL LOL LOL <br />
Répondre
M
<br /> Et oui Pour changer un peut , un peut d'humour de petite blagues.<br /> <br /> <br /> bise ma petite talant.<br />
Répondre
M
<br /> MDR ! <br /> <br /> <br /> Merci Mélodie, pour ce moment de bonne humeur. Ca fait du bien de rire !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Un retour placé sous le signe de la "rigolade" et beaucoup de soleils pour l'accompagner. J'y ajoute de gros bisous printaniers.<br />
Répondre