Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de murielangelmelodiecreationlove Créations Autres

Recette

murielangelmelodiecreationlove

16854_1084242244236_1771770023_164372_4902105_n.jpg 

Du Gâteau D'Amour

 

 

Ingrédients ;

 

1 Lit Chaud

2 Corps Défférents ( Préalablement Lavées. )

500 Grammes De Caresses ( Ou Plus )

50 Grammes De baisers ( Ou Plus )

1 Bannane Pas Trop Mûre.

2 kiwis.

2 Pamplemousses ( Grosseurs A Volonté ) .

1 Four Préchauffé A Feu Doux.

 

 

Temps ;

 

15 Minutes Selon La Préparation.

 

 

Préparation ;

 

Introduire les 2 Corps Dans Un Lit Chaud Avec 50 Grammes

Ou Plus De Baisers.

Enduire La Surface Des Corps Avec 550 grammes De Carresses

( En Ajouter Si Pas Assez Sucré ) .

Couvrir Ces Mêmes Corps , En Particulier La Banane , Jusqu'à Saturation.

Ne Pas Faire De Blancs En Neige.

Agiter , Avec Ménagement , les 2 Pamplemousses ,

Les Faire Dorer Très Lègèrment Sans Les Faire Rougir.

Mettre La Banane , Préalablement Chauffée , Du Bout Des Doigts

Dans Le Four A Tempèrature Ambiante.

Laisser les 2 Kiwis Non Pelés A L'Extérieur.

Manoeurvrer La Banane Très Délicatement En Va- Et -Vient.

La Sortir De Temps A Autre Et La Retourner , Afin De Contrôler

La Cuisson :

Ceci Pour Ne Pas Qu'elle Perde Son Jus.

La Vitesse Varie Selon La Marque Du Four.

Extraire Le Jus De La Banane Qui , Lui , Doit Rester Dans Le Four.

Retirer Celle-ci Avec Légèretè.

Pour Achever Le Gâteau , Laisser Macérer Dans Les Mains

Ou Essuyer le Surplus Avec La Langue ,

Ceci Etant Laissé Au Choix De La  Laisser

Refroidir , Démouler 9 Mois Après.

Ne Pas Omettre De Répèter Fréquemment

La Recette , Afin D'En Savourer Chaque

Fois Davantage Le Goût.

 

 

 

 

Sourire

Et Très Bonne Recette.

 

 

Ma Petite Folie D'Aujourd'hui.

 

Rire Sourire.

 

 

 

 

 

 

cy2pcrga.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> Et Je Sais Que Tu le fera avec toute ta si belle tendresse.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fête de Pâque à toi ma petite Aimée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merveilleuse recette,ma petite Mumu;<br /> <br /> <br /> Je tacherai de bien la suivre.Avec toute ma tendresse.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre