Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de murielangelmelodiecreationlove Créations Autres

Derniére Partie

murielangelmelodiecreationlove

Du Château De Vincenne

 

 

 

 

 

 

 

Effet-11.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Effet-29.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Effet-28.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Effet-21.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Effet-1-vincenne.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Effet-8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Effet-27.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Effet-26.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Moi Se Fut Ma Toute Premiére Visite.

Une Belle Découverte.

D'Un Moment  De Détente 

Sur Paris.

  Bonheur De M'évader Pour Quelques Heures

Loin D'Un Un Passée Sourire

 Belle Journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

copi-MA-1234.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> Oui elle est belle , et je suis Fan De cette Chanteuse , Elle a une si belle voix, Et On aurai bien 7 vies les femmesQuand pense tu.<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite talant.<br />
Répondre
T
<br /> Jolie la musique..miaouuuuuuuuuuuuuu ;))  Bon début de semaine à toi et<br /> courage ..après les vacances..Bisous chère Muriel++<br />
Répondre
A
<br /> Pourtant je me suis dit que sa lui donnerai bien plus de valeur , idée carte postale , mais bon chaqu'un ses gout,<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée bise.<br /> <br /> <br /> ma petite talant , mais je ne t'en veus pas.<br />
Répondre
A
<br /> Merci ma petite Plumette bise.<br />
Répondre
P
<br /> Une visite bien mise en scène, de jolies cartes postales à croquer !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> vi vi vi..bonsoir Belle Muriel<br /> <br /> <br /> je n'aime pas trop  ce traitement d'images que tu lui as fait subir..Mais comme c'est toi.. je me dis que c'est normal..c'est que tu vois la vie en bleue..et c'est plutôt bon signe..Bisous chère toi++<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Muriel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> chouette et aussi la manière dont tu traites les photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous :o)) et aux 4 pattes<br />
Répondre