Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de murielangelmelodiecreationlove Créations Autres

Statues De Pierre

murielangelmelodiecreationlove
copiry-Photos-Creations-Melodie--1-.JPG
 
 
 
 
 
 
 
Un Petit Tour Par ici
Sur Photos Créations
 
 
 
 
 
 
 
 
 
copiry-Muriel-Angel-Creations--54--copiry.jpg   
 
 
 
 
 
copiry-Muriel-Angel-Creations--1--copiry.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
copiry-Muriel-Angel-Creations--33--copiry.jpg
 
 
 
 
 
 
copiry-Muriel-Angel-Creations--32--copiry.jpg
 
 
 
 
 
 
copiry-Muriel-Angel-Creations--31--copiry.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
copiry-Muriel-Angel-Creations--30--copiry.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
copiry-Muriel-Angel-Creations--29--copiry.jpg
 
 
 
 
L'Art De La Sculpture 
 
 
 
copiry-Muriel-Angel-Creations--28--copiry.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
copiry-Muriel-Angel-Creations--27--copiry.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
lionne-MA.JPG
 
 
MA-Jardin-Roses-copiry.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> Merci Beau coup Martine.<br />
Répondre
M
<br /> je ni manquerai pas ma petite Nays biz<br />
Répondre
A
<br /> Tu A vu juste ptitbouchon oui j'ai passée un bien joli moment dans se parc au jardin des roses<br /> <br /> <br /> Mes préfèrere.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Muriel !<br /> <br /> <br /> Juste une petite visite d'amitié en ton bel espace automnal. <br /> <br /> <br /> Dans le Nord, il pleut, ce qui rend les paysages un peu tristes, surtout que les feuilles sont maintenant tombées en grande quantité. <br /> <br /> <br /> Alors redoublons de courage et d'enthousiasme pour créer de jolies choses élégantes et lumineuses, comme tu sais le faire .<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir chère Muriel,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes nouvelles créas, elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Muriel<br /> <br /> <br /> jolies créations Muriel<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> bisous et aux toutous et tous les autres ♥<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> un ti coucou jolie ta visite sur paris<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien<br /> <br /> <br /> ici il pleut<br /> <br /> <br /> journée morose lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre